Questions fréquemment posées

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COMMANDES ET RETOURS

Nous ne sommes pas en mesure de modifier ou d'annuler les commandes car elles sont traitées et expédiées instantanément par notre entrepôt.

Si vous avez commandé un article que vous souhaitez retourner, vous pouvez demander un remboursement via notre page de remboursement.

Veuillez suivre les étapes décrites dans notre Politique de remboursement.

Oui !

Dès le traitement de votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation suivi d'un e-mail de notification pour vous informer que votre article a été expédié.

Dans cet e-mail, vous trouverez votre numéro de suivi.

Veuillez envoyer un e-mail à hello@eyekonikeyewear.com as dès que vous réalisez que vous avez indiqué une mauvaise adresse et notre équipe du service client se fera un plaisir de vous aider.

Nous offrons un remboursement complet si vous changez d'avis.

Tous les emballages d'origine doivent être retournés avec les marchandises afin de recevoir un remboursement complet. Votre article ne doit présenter aucun signe d'utilisation ou d'usure.

Pour plus d'informations, lisez notre Politique de remboursement.

Nous sommes extrêmement désolés d'apprendre que vous avez reçu le mauvais article !

Veuillez contacter hello@eyekonikeyewear.com and, nous vous aiderons à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

PAIEMENT

Nous acceptons Ideal, Paypal, Mastercard, Visa, Maestro, Google Pay, Apple Pay, Amex, Bancontact et Klarna.

Tous nos prix incluent les taxes.

Les remises que nous proposons ne sont valables que pour les commandes passées sur notre site officiel et ne sont valables que pour une période de temps limitée.

Avez-vous demandé un code de réduction lors du processus de commande, mais celui-ci ne s'est-il pas appliqué ? Vérifiez que le code était valide lorsque vous avez effectué l'achat.

Si vous avez essayé un code valide mais qu'il n'a pas été appliqué, veuillez nous contacter via hello@eyekonikeyewear.com.

EXPÉDITION

Oui, nous expédions à l'international !

Les commandes devraient arriver dans un délai de 2 à 10 jours ouvrés.

Eyekønik Eyewear offre la livraison gratuite dans le monde entier.

Un numéro de suivi est fourni par e-mail une fois la commande traitée.

Désolé ! Malheureusement, nous n'offrons pas ce service.

INFORMATION PRODUIT

Avec beaucoup d'amour !

Et si vous aimez vos Eyekøniks autant que nous, nous savons que vous les porterez tous les jours.

Nous vous recommandons de suivre les instructions d'entretien ci-dessous :

Conserver dans un étui de protection lorsque vous ne vous en servez pas.

Évitez de le porter sur le dessus de votre tête pour éviter une déformation des montures. et l'étirement des charnières.

Placez les verres de votre monture côté vers le haut pour éviter les rayures.

Nettoyez les verres avec un chiffon de nettoyage en microfibre.

Oui !

Toutes nos lunettes de soleil sont soumises à des tests UV obligatoires.

Voir la description du produit sur la page produit.

Tous nos articles sont conçus et expédiés depuis notre bureau et notre entrepôt à Amsterdam, aux Pays-Bas.

GÉNÉRAL

Oui ! Tous nos styles peuvent être portés par tout le monde.

Si vous êtes une personne influente sur les réseaux sociaux ou une entreprise à notre image, nous serions ravis de recevoir votre proposition de coopération !

Envoyez-nous votre candidature à hello@eyekonikeyewear.com.

Bien sûr ! Consultez notre page Carrières.

Il existe d'excellentes opportunités d'évolution chez Eyekønik, et nous recherchons des personnes attirées par les défis et ambitieuses quant à leurs objectifs.

Vous pouvez nous envoyer votre CV et lettre de motivation par e-mail à hello@eyekonikeyewear.com.

Si vous n'avez pas trouvé votre réponse ici, veuillez nous contacter directement.